La voyance par téléphone est de plus en plus prisée depuis quelque temps. Certains d’entre vous ne connaissent pas encore son fonctionnement. Ainsi, dans cet article toutes les explications concernant cette forme de voyance seront abordées afin que vous preniez connaissance. Comment se passe la consultation ? Est-ce efficace ? Ses avantages ? …

Les préparations avant la consultation

Tout d’abord, vous devriez trouver un bon voyant. Le domaine de la voyance suit l’évolution de la technologie. Plusieurs médiums possèdent désormais un site internet. Ce ne sera pas difficile d’en trouver un. Sachez quand même que parmi ces sites certains ne sont pas fiables. Priorisez ceux qui montrent leurs photos réelles. Ensuite, essayez de savoir quel outil le voyant utilise pour prédire l’avenir : carte, tarot, astrologie, boule de cristal, etc. Prenez également connaissance des services proposés comme l’horoscope mensuel ou l’horoscope hebdomadaire. En passant, trouvez sur le site https://www.temporel-voyance.com des exemples de services proposés par les voyants au téléphone.

Les avis des internautes pourront vous aider à avoir une idée de la fiabilité du site et de ses services. Sachez quand même qu’il existe des sites qui paient des personnes pour faire des faux avis. L’idéal est de peser entre le pour et le contre. De ce fait, scrollez également les avis négatifs concernant le site.

Lorsque votre choix est fait, commencez à vous préparer mentalement, car la réussite de la consultation dépend également de vous. Généralement, le médium vous demandera votre prénom, votre date de naissance et ce que vous voulez savoir (argent, travail, amour, etc.). Les premières questions dépendent du voyant. Donc si vous voulez savoir votre horoscope amoureux, le médium ne vous communiquera pas d’autres informations. Vous devez être le plus clair possible pour avoir de bonnes réponses.

Conseil : si la personne au bout du fil vous en demande trop, ce n’est pas logique. Gardez à l’esprit qu’il est un voyant. Normalement donc, quelques informations lui suffiront pour savoir qui vous êtes.

Enfin, préparez vos questions au préalable. Plus vos questions sont pertinentes, plus vous obtenez des réponses satisfaisantes. Vous pouvez même noter les questions que vous allez poser. Comme cela, vous auriez toujours le contrôle de ce que vous voulez savoir.

Est-ce que la voyance par téléphone marche ?

La plupart d’entre vous posent cette question. Premièrement, vous communiquez à distance. De ce fait, la communication se fera librement. Vous serez vraiment libre de dire ce que vous pensez. En effet, certaines personnes ne sont pas à l’aise quand elles parlent devant une personne. En outre, le médium lui ne sera pas non plus perturbé par vos gestes. Il pourra concentrer son énergie en vous écoutant. Ainsi, vous allez obtenir des réponses justes, logiques et avec précisions.

La réussite d’une consultation dépend donc de votre façon de communiquer avec le médium. Ce dernier va se connecter à vous par l’intermédiaire de la fréquence téléphonique et de l’énergie que vous dégagez. Vous auriez besoin d’une bonne dose de concentration.

Comment réussir une consultation de voyance ?

Vous avez pu voir juste en haut que la réussite d’une consultation de voyance par téléphone dépend de vous. Voici quelques astuces qui pourraient vous servir pendant la consultation.

Primo, essayez d’être le plus calme possible. Vous ne devez en aucun cas vous presser, surtout après avoir pris connaissance des prédictions offertes par le voyant. Aucun médium ne vous communiquera la date exacte à laquelle va se réaliser la prédiction. Dès fois, il faut attendre des semaines, voire des années. Donc, soyez patient et laissez la vie vous surprendre.

Secundo, ne pensez pas trop aux visions à long terme (plus de 10 ans). Elles risquent de changer en cours de route, car vous n’êtes pas maître de votre destin. Faites confiance plutôt aux visons de moins de 3 ans.

Tertio, préparez-vous à entendre des surprises. Par exemple, vous avez demandé votre horoscope annuel et le voyant vous répond que d’ici quelque temps vous allez perdre votre poste. Dans ce cas, voyez toujours les bons côtés des choses. Vous allez peut-être obtenir une promotion ou autre opportunité plus avantageuse.

Quarto, ne posez jamais des questions morbides comme « est-ce qu’un de mes proches va mourir d’ici quelque temps ? ». La voyance devrait vous permettre de vivre dans le bonheur et non le contraire. Demandez toujours des choses agréables.

Les avantages de la voyance par téléphone

Comme déjà mentionnée plus haut, la voyance par téléphone permet de communiquer librement. De ce fait, la connexion entre vous et le médium se fera rapidement. Il n’y aura aucun blocage qui va perturber les visions de ce dernier.

La voyance par téléphone permet de faire une consultation en toute discrétion avec un médium. En effet, si vous vous rendez chez un voyant, il se peut que vous croisiez des personnes que vous ne voulez pas voir. Au téléphone, vous ne serez pas contraint d’attendre dans une salle d’attente et d’être entouré de plusieurs personnes qui attendent également leur tour.

Ensuite, vous pouvez avoir une myriade de choix de voyant. Il suffit de suivre les conseils mentionnés au premier paragraphe pour trouver le bon. Vous avez la possibilité de joindre un médium à l’autre bout de la terre juste avec votre téléphone et cela sans bouger de votre fauteuil.

Pour les personnes qui n’ont pas le temps pour des consultations pendant les heures de bureau, plusieurs médiums travaillent la nuit, le weekend et les jours fériés. Et quand il décroche votre appel, vous serez tout de suite consulté. Cela pour vous dire que vous n’allez pas perdre du temps.

Par rapport au prix de la voyance au cabinet, la voyance par téléphone est moins onéreuse. Le prix varie en fonction de la durée de l’appel. Vous pouvez donc choisir le forfait correspondant à votre budget.

Un avantage à ne pas négliger aussi est la rapidité de la réponse. Dès que vous voulez avoir une idée sur votre destin, vous appelez seulement et on vous donne des réponses précises.

Enfin, vous avez aussi une possibilité de choisir la voyance par chat si vous n’êtes pas à l’aise en appelant.

Quelques inconvénients à prendre en compte

Même si la voyance par téléphone offre plusieurs avantages, voici quelques inconvénients que vous devriez prendre en compte.

Tout d’abord, vous n’êtes pas à l’abri des arnaques. De nombreux sites ne sont pas fiables et ne vous donnent que de mauvaises prédictions. Ils utilisent des robots ou des personnes qui vous répondront comme bon leur semble, surtout pour la voyance par chat au téléphone.

Certains médiums aussi offrent des consultations à tarifs réduits alors qu’en vérité ils vous réservent des coûts cachés. C’est à la fin de la consultation qu’ils vous communiquent des frais supplémentaires. Pour y remédier, prenez bien connaissance des conditions d’utilisation des services et les frais correspondants.

Méfiez-vous également des sites qui passent par des passerelles sur internet. La plupart des médiums ne possèdent pas des logiciels pour gérer leurs appels. Ainsi, ils optent pour des prestataires de services pour jouer le rôle d’intermédiaire entre eux et les clients. En plus, ces genres de sites ne communiquent aucune information les concernant. Ils vous proposent seulement une liste de voyant et de médium qui pourraient vous prendre en main.

Enfin, ce ne sont pas tous les sites qui apparaissent à la première page d’un résultat de recherche qui sont fiables. En fait, ces sites dépensent une somme d’argent pour pouvoir afficher à cette page. Tapez le mot clé « voyance par téléphone » sur votre barre de recherche et verrez par vous-même qu’il y a une panoplie de sites qui vont apparaître. Suivez les instructions au premier paragraphe pour trouver le bon voyant afin d’éviter les déceptions.