Les voyages et vacances sont une façon d’échapper un peu au stress et la nervosité résultante du rythme effréné du quotidien. Pour les ménages et les personnes qui partent en vacances au moins une fois par an, le choix de la destination devient, à la longue, un vrai casse-tête. Quelles sont les meilleures destinations de voyage à ne pas manquer ?

Venise, la perle de l’Italie

Venise fait partie des destinations à privilégier pour ceux aspirant à un voyage sous les thèmes de la découverte, du divertissement et de la romance. Capitale de la région Vénétie et berceau de la culture italienne, Venise propose des nombreux sites et monuments à visiter. Parmi les incontournables, il y a le Palais de Dodges, le Musée Guggenheim, Le Ca’ d’Oro, les sites touristiques divers de la Place Saint-Marc… Partir en voyage à Venise, c’est également vivre l’amour et la romance. Les couples et amoureux peuvent alors flâner dans les jardins pittoresques de cette destination comme le jardin Pineta di S. Elena ou les jardins Papadopoli du quartier de Santa Croce. Les évasions en montagne et les activités agréables comme les randonnées pédestres ou à vélo au cœur de la nature sont tout à fait possibles à Venise. Les séjours dans cette ville phare de Venise sont encore une occasion de profiter de ces fameuses balades en gondole en amoureux. Rendez-vous sur www.voyage-travel.org pour en savoir plus sur cette ville splendide d’Italie.

Escapade inoubliable à Punta Cana

Ville de la République dominicaine, à la lisière de la province de La Altagracia, Punta Cana est une destination qui ravit les amateurs de voyages thématisés mer, plage et immersion dans la nature. La destination jouit d’un climat tropical et est à visiter notamment durant les saisons chaudes. Punta Cana est la destination indiquée pour les touristes et vacanciers souhaitant croquer la vie à pleines dents. Les visiteurs pourront s’amuser au Parc aquatique Lamantin pour tout connaître sur la vie des dauphins et même nager avec eux. Les amateurs de sensations fortes pourront visiter le parc aquatique Marinarium pour de la plongée sous-marine et pour nager avec des raies et des requins. Destination propice au tourisme, Punta Cana regorge de belles plages permettant le farniente et les sports nautiques comme Playa Macao, Playa Bavaro, Arena Gorda… Elle dispose encore de nombreux night-clubs assurant une vue nocturne particulièrement animée.

Dubaï, une destination splendide et pittoresque

La ville mythique de Dubaï, dans les Émirats Arabes Unis, vaut le détour pour les touristes et vacanciers en quête des meilleures destinations de voyage. Dès les moments où les touristes voient la ville de Dubaï, ils réalisent que les constructions ambitieuses et extraordinaires racontées par les médias sur cette ville n’ont rien de mythique et d’illusoire. La tour Burj Khalifa, la plus haute du monde avec ses 828 mètres de hauteur est particulièrement impressionnante. L’hôtel de prestige Burj-Al-Arab est d’une architecture inouïe et d’un charme innovant à même d’ébahir les grands dirigeants et les monarques. Partir en voyage à Dubaï, c’est encore profiter de l’ambiance de la mer et de la plage. Palm Islands, les ensembles balnéaires en forme de palmier, résidences touristiques de prestige, valent le détour lors d’un séjour à Dubaï.