Le côté coquin des boules de geisha a forgé leur réputation. Elles sont devenues encore plus connues suite à leur apparition dans un film à succès. On note toutefois qu’elles sont loin d’être de simples sextoys. Elles ont d’autres missions au-delà de faire plaisir à la gent féminine. Pour profiter des avantages octroyés par une boule de geisha, l’idéal est d’en apprendre un peu plus à son sujet.

La boule de geisha pour allier le plaisir et la santé

L’utilisation de boule de geisha comme sextoys remonte depuis très longtemps par des femmes en quête de plaisir. En plus de donner du plaisir, la boule de geisha est aussi recommandée pour la rééducation du périnée. Disposer d’un périnée tonique permet de résoudre les problèmes d’incontinence, mais pas que, cela favorise en même temps le plaisir durant une relation sexuelle. Désormais, santé et plaisir fonctionnent ensemble. Pour mieux comprendre la boule de geisha effets, il faut tout simplement connaître ce qu’elle peut faire pour les personnes à la recherche de plaisir. Dès qu’on l’introduit dans son vagin, on ressent tout de suite une sensation des plus agréables. Ensuite, la boule de geisha prend du volume, ce qui engendre des frissons tout ce qu’il y a de plaisant. Les sensations de plaisir s’intensifient lorsqu’on bouge. En se procurant des modèles vibrants, il n’y a plus besoin de gesticuler pour avoir du plaisir. Pour ce qui est des effets sur la santé, la rééducation du périnée peut avoir lieu grâce aux boules de geisha. Cela est nécessaire pour les femmes qui viennent d’accoucher afin qu’elles puissent muscler leur périnée. En effet, quand on accouche, les muscles du périnée se relâchent. Cela entraîne par la suite des douleurs pendant un rapport sexuel ou encore des difficultés à atteindre l’orgasme. L’usage d’une boule de geisha aide de ce fait à retrouver sa vie sexuelle d’auparavant, voire mieux. Pour plus de détails, on peut se rendre sur www.jouets-plaisir.fr.

Les différents modèles disponibles de boule de geisha

Après avoir découvert ce que peut offrir une  boule de geisha plaisir, il ne reste plus qu’à dénicher le modèle qu’on souhaite utiliser. Les modèles sont multiples, à savoir :

– Boule de geisha à une seule boule : ce genre de modèle est à privilégier si on veut surtout travailler son périnée.

– Boule de geisha à double boules : en disposant de deux boules, elle joue plusieurs rôles. Elle procure un réel plaisir durant tout le temps qu’on la porte.

– Boule de geisha avec fil : ce type de boule de geisha facilite son retrait grâce à un cordon qui relie entre elles les boules.

– Boule de geisha sans fil : ce modèle est dédié aux personnes qui maîtrisent bien l’utilisation des boules de geisha. Une débutante ne devrait pas encore l’utiliser car elle aura du mal à les enlever.

– Boule de geisha vibrante : il s’agit de boule de geisha électrique. Elle est dotée des nouvelles technologies qu’on a la possibilité de commander par télécommande ou via son smartphone. La boule de geisha électrique est destinée à celles qui veulent juste profiter d’un pur moment de plaisir.

Trouver la boule de geisha répondant à ses attentes

Divers critères sont à prendre en considération lors de la sélection d’une boule de geisha :

– La taille : c’est un critère essentiel car il détermine le plaisir que l’on peut obtenir grâce à la boule de geisha mais également la facilité d’utilisation. Une boule de geisha de grande taille est plus simple à retirer qu’une boule de petite taille.

– Le poids : l’idéal est de miser sur une boule de geisha à poids important pour ne pas avoir à galérer pour la retenir. Mais quand on débute, il vaut mieux opter pour un modèle assez léger pour ensuite augmenter au fur et à mesure que l’on s’habitue à l’usage.

– Une ou deux boules : pour faciliter le choix, il est conseillé d’acquérir un coffret disposant d’une et deux boules pour faire un test boule de geisha. On décide par la suite ce qui convient à ses envies.

– La matière : les modèles en silicone sont à privilégier car ils sont de plus hygiéniques comparés aux modèles bas de gamme.

Si l’on a du mal à prendre une décision, on peut toujours se référer aux avis sur la boule de geisha. De cette façon, on expérimente différents modèles selon la boule de geisha avis qu’on consulte.

Utilisation boule de geisha

Pour utiliser sa boule geisha, on commence par la nettoyer comme il se doit. Le nettoyage peut se faire à l’aide d’un savon et de l’eau chaude et on la rince correctement. Pour favoriser l’hygiène, on peut la vaporiser avec un spray antibactérien. Pour une première utilisation, il est préconisé de s’allonger sur le dos avant de l’intégrer dans le vagin. Il faut que les muscles du périnée s’activent car les doigts ne peuvent pas se charger de tout. Une fois qu’elle est bien introduite à l’intérieur, on doit s’assurer que le cordon reste à l’extérieur. Enfin, on se lève pour reprendre son activité normalement, et pour un pur moment de plaisir, un modèle vibrant est pratique.