L’arrivée d’un nouveau membre de la famille est toujours un évènement unique chargé d’émotions particulièrement pour les nouveaux parents.

Chaque naissance est unique, et avoir des photos de ces beaux moments permet de les figer, de se remémorer ces moments forts et de les partager avec les proches.

 Immortaliser la naissance d’un bébé n’est pas toujours évident avec la précipitation

Une photo de naissance constitue un souvenir irremplaçable dans la vie des parents mais aussi de l’enfant et des proches présents. Le déroulement de la grossesse n’est pas toujours facile pour la mère, la naissance du bébé tant attendu est une victoire qui mérite d’être immortalisée.

C’est la raison pour laquelle le papa de l’enfant se retrouve généralement avec un appareil photo, même si la maman est pliée de douleur à cause des contractions pour ne pas rater le grand évènement.

Mais il arrive souvent qu’avec la précipitation, et selon la situation, prendre l’appareil photo ne vient plus en tête des parents.

Heureusement qu’un photographe de maternité fait souvent le tour de l’hôpital pour proposer de faire un shooting photo de bébé à la naissance, avec certaines qui incluent bien sûr les parents, et le tout, généralement sans engagement d’achat.

Cependant, vous serez conquis par le rendu des photos, particulièrement qu’elles ont été faites par un professionnel, et allez surement craquer pour les offres du photographe.

Des professionnels comme deborahcacciola.com/ peuvent en effet immortaliser la naissance de votre bébé ou faire des photos du nouveau membre de la famille de manière très originale et captivante.

Faites de votre bébé la star en faisant appel à un photographe professionnel

N’attendez pas qu’un photographe passe à la maternité pour le chopper, il arrive que vous rentriez de l’hôpital sans qu’aucun ne passe, et avec vos émotions et vos occupations une fois à la maison, penser à faire photographier votre bébé par un professionnel ne vous passe plus par la tête.

 Organisez-vous de sorte à ce qu’un photographe de naissance passe à la maternité une fois votre bébé arrivé, ou prenez rendez-vous pour un shooting photos chez vous, dans un endroit de votre choix pour plus d’originalité ou à son studio même.

Un professionnel, habitué à faire un livre photo de nouveau-né, sait comment mettre le vôtre en valeur en lui faisant faire des pauses originales et inédites.

Anticiper en avance la tenue de votre petit bout, et pourquoi pas la vôtre, pour figer vos moments de complicités pleins de tendresses et d’amour.

Faites de votre enfant la star du jour. Riez, soyez naturel et amusez-vous pendant la séance photo de nourrisson. Même les grimaces et les petits gestes inattendus de votre petite star sont si mignons qu’ils font fondre l’objectif.

Que vous souhaitez des photos naturelles, retouchées ou très artistique, le photographe pourra vous conseiller grâce à son portfolio, pour un résultat original sur mesure.

Une photo: une histoire à partager fièrement à vos visiteurs

Il n’y a rien de plus merveilleux que d’être entouré par les êtres aimés, que ce soit physiquement ou à travers les photos. Combien de foyer n’ont pas au moins quelques photos de leurs enfants dans le salon ou dans les chambres à coucher ?

Les photos de naissance de votre enfant peuvent être mises dans des cadres à poser dans le salon, à accrocher comme une toile, ou encore dans un book photo.

Vos invités et vos proches pourront les admirer et vous pourrez parfois raconter des petites anecdotes liées à votre grossesse, votre accouchement ou encore au moment de la séance shooting.

Lorsque votre bébé sera plus grand, vous pourrez lui raconter l’histoire de sa naissance en photo, et même l’histoire de votre grossesse grâce à vos photos prises par un photographe de grossesse.

En outre, il est toujours très plaisant de voir à quoi ressemblait votre enfant à la naissance et de revivre ces moments forts en photos. Chaque photo raconte une histoire et chaque histoire a de la valeur dans l’existence de chaque être humain et ses proches.