Muscles tendus, problèmes d’articulation, difficulté à dormir… Chaque personne peut y être confrontée de manière momentanée ou durable. Parmi les solutions les plus prouvées se trouve l’expérience du massage avec ses nombreuses variétés. Découvrons ici le massage naturiste.

Comprendre le principe du massage nudiste

Comme son nom l’indique, le massage nuru ou naturiste met en avant la notion de nudité. Le sujet doit alors se déshabiller devant la masseuse qui finit elle-même par se dénuder. L’expérience commence lorsque vous enlevez vos vêtements et que vous vous retrouvez dans votre plus simple appareil en présence d’une personne que vous ne connaissez pas. L’enjeu consiste alors à accepter votre nudité en renouant avec votre état originel d’être humain. Avant même d’entamer le massage, vous êtes appelé à vous défaire de votre condition d’individu commandé par les crédos sociaux. La séance de massage nuru sur Paris débute avec une douche. Vous vous allongez, par la suite, sur une table spéciale dans une ambiance de lumières tamisées et de musique relaxante. Le corps est d’abord massé avec les mains pour finir dans un corps à corps sensuel entre le masseur et le client. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site www.bijouxnoir.fr.

A bas les préjugés : vers une quête de la sensualité !

Malgré la dimension spirituelle très marquée lors d’un nuru massage à Paris, il y a un écart palpable entre la clientèle femme et homme. On compte plus de 84 % de clients masculins et la raison est simple : celui qui pratique ce massage est toujours une masseuse. Ce qui nous amène à nous demander quels sont les profils qui recourent à ce massage. On constate la présence massive d’hommes d’affaires venus se détendre et oublier le stress du quotidien, de curieux et d’hommes voulant rebooster leur confiance et augmenter leur sex-appeal. En comprenant cette approche, on peut s’interroger sur les limites entre les massages nuru naturistes body à Paris et les pratiques sexuelles condamnées par la loi. Ce qu’il faut comprendre, c’est que le nuru à Paris ouvre la voie à l’exploration du corps dans une quête de sensations nouvelles. Les gestes sont codifiés pour offrir au client une aventure sensorielle qui n’est autre que la version poussée du massage tantrique.

La sensualité : la porte ouverte au bien-être

S’il y a plus d’hommes que de femmes qui choisissent de se livrer à cette expérience, ce n’est surement pas pour des raisons malsaines. Au contraire, la plupart des adeptes de l’expérience massage nuru à Paris souhaitent accéder à un plus haut niveau de plaisir. Pourquoi pas dans le cadre d’un massage nu avec une jolie inconnue ! D’autres optent pour cette aventure pour raviver la flamme avec leur chérie, résoudre un problème sexuel ou attirer plus d’érotisme dans leur vie sexuelle. Cependant, n’oublions pas que le massage nuru est un massage avant tout. Il s’inscrit alors dans une quête du bien-être. On se détend, on se reconnecte avec toutes les parties de notre corps, on relâche les tensions…