Offrir une lingerie sexy à une femme est tout un art. Il s’agit d’un signe fort qui peut avoir des impacts significatifs sur la relation de couple. Il faut donc réfléchir à deux fois, avant de penser à offrir une tenue sexy à sa compagne. Vous pensiez bien faire en apportant quelques piments à votre couple et en offrant un cadeau à votre dulcinée pour lui montrer que vous tenez à elle ou que vous pensez à son bien-être, mais certaines femmes peuvent l’interpréter autrement. Elle pourrait effectivement être amenée à penser que vous voulez qu’elle ressemble aux stars de film pour adulte ou pire à une prostituée. Comment donc offrir de la lingerie sexy à sa femme ? La réponse se fait en trois étapes.

En fonction de ses goûts

Certaines questions doivent donc être posées avant de choisir une tenue coquine pour sa compagne. La première concerne sans doute le stade de votre relation ou plus précisément le niveau d’intimité qu’il y a entre vous. Êtes-vous assez intime pour le permettre ? Ne risque-t-elle pas de le prendre comme un geste déplacé ? Attention, car si vous lui en offrez trop tôt, à un stade où votre relation vient juste de commencer, vous passerez à ses yeux pour un excité et pervers. Vient ensuite la question sur les goûts de madame. Au fil du temps vous avez sans doute déjà remarqué si elle porte déjà des dessous sexy. Si tel est le cas, vous savez donc qu’elle ne se vexera pas si vous lui en offrez. Que porte-t-elle donc déjà comme lingerie ? Porte-t-elle de la lingerie érotique à dentelle peu couvrante, ou serait-elle plus conventionnelle avec des dessous classiques ? Si elle appartient à la deuxième catégorie, oubliez les porte-jarretelles et les lingeries ouvertes. Pour avoir un peu de réponses à toutes ces questions, apprenez d’abord à la connaître. Rien ne vous empêche non plus de lui poser discrètement les questions concernant le type de sous-vêtements qui la mettraient à l’aise ou ce qu’elle souhaiterait avoir, mais ne la forcez pas. Au début d’une relation, il vaut mieux privilégier des tenus moins osés. Offrez-lui par exemple une nuisette sexy, mais ne vous embarquez pas dans un style trop éloigné du sien.

En fonction de la taille et de la morphologie

Une fois que vous connaissez ses goûts et que vous pouvez anticiper ses éventuelles réactions, vous pouvez passer à l’acte et vous décider à acheter de la lingerie coquine pour votre femme. Comment faire alors ? La première chose à faire c’est d’éviter de se tromper sur la taille. Il ne faut jamais aller à l’aveuglette à la boutique de sexy lingerie et acheter tout ce qui vous semble lui convenir. Le problème si vous faites ça, c’est qu’un modèle trop petit peut l’amener à se sentir grosse et va la complexer, de la lingerie trop grande va forcément la vexer. Mais pour être sûr de ne pas vous tromper, subtilisez-lui un de ses soutiens-gorges et soit, vous mémorisez la taille soit vous emportez la pièce au magasin. Il est également nécessaire de tenir compte de la forme de votre partenaire. Une femme choisira à coup sûr ses vêtements en fonction de sa morphologie. Qu’est-ce qui épousent parfaitement ses formes ? Ce sera également le cas pour une lingerie. Une femme un peu ronde ne se sentira jamais à l’aise avec des de strings, ou une femme à la poitrine opulente ne pourra pas se permettre de porter des soutiens-gorges sans armatures.

Le choix du moment

Lors de l’achat, certains points doivent être retenus. Il faut d’abord se mettre en tête qu’il s’agit d’un cadeau pour elle, qui lui fera plaisir et qu’elle pourra porter et non juste pour votre plaisir de vos yeux. En tant que telle, sachez que la manière dont vous lui offrez ce cadeau un peu sensible compte énormément aux yeux d’une femme. Il faut donc choisir le moment opportun pour lui offrir de la lingerie érotique. Quelque chose d’aussi intime ne s’offre pas dans n’importe quelles circonstances. Le meilleur moment ce serait des occasions spéciales comme les anniversaires. Prévoyez un petit moment d’intimité pour le lui offrir, mais avant tout il faut bien penser à préparer le terrain pour qu’elle puisse se sentir à l’aise. Offrez-vous un petit dîner romantique autour d’une belle table sur fond de lumière tamisée et offrez-lui la lingerie sexe. Pensez également à bien soigner le paquet.