Saint Malo est une ville portuaire pittoresque avec une vieille ville fortifiée du 12ème siècle, qui s’appelle Intra-Muros. La grande porte de la ville fait partie de l’imposant château qui abrite aujourd’hui le conseil municipal et la bibliothèque. L’élégante station balnéaire de Dinard se trouve juste en face de la Rance, et la charmante ville médiévale de Dol-de-Bretagne est à seulement 28 km.

Quelle activité peut-on faire dans un camping 4 étoiles avec piscines à Saint Malo ?

Profitez du large éventail d’activités en plein air proposés pendant vos vacances en camping piscine chauffée à Saint Malo. Vous n’aurez même pas le temps de vous ennuyer, car équitation, canoë, ski nautique, escalade, tir à l’arc, expédition passionnante, sport collectif et divers jeux vous attendent. Un immense camping avec beaucoup de choses à faire pour toute la famille. Vous êtes invité à vous détendre dans la piscine et profitez du soleil. Le soir, vous pouvez vous balader sous les étoiles et faire connaitre la gastronomie de la région à vos papilles. Ce n’est pas seulement l’occasion de vivre une grande aventure, mais aussi l’occasion de découvrir les beautés de la région. Pour émerveiller votre famille, optez pour un camping qui proposent des activités organisées sous les nuages et en pleine nature. Les critères d’évaluation d’un camping est tout d’abord le nombre d’attractions pour les enfants et surtout l’opinion des clients. N’hésitez surtout pas à visiter lavillehuchet.com

Un camping 4 étoiles avec piscine à Saint Malo

En réservant un camping 4 étoiles, on s’attend à quelque chose de grandiose et de spectaculaire. On devrait y trouver un grand emplacement confortable avec point d’eau, vidange et électricité, un emplacement sans électricité, des mobile homes, des chalets et des lodges, des bâtiments ouverts aux publics, du sanitaire chauffé, une aire pour Barbecue, des bâtiments privés, une laverie, un point d’eau, un point vidange, une aire de jeux, un parc aquatique, un terrain multisport et une piscine couverte. En ce qui concerne le camping à Saint Malo avec piscine, il devrait y avoir une pataugeoire et un toboggan. Et la piscine devrait être chauffée et couverte pour permettre aux enfants et aux familles d’en profiter même en hiver ou durant la période de pluie.

Conseils pour une petite escale à Saint-Malo

Découvrir le site est une autre activité et parcourir la ville en est une autre. Une promenade dans l’ancienne cité pirate de Saint Malo est un vrai régal. Promenez-vous le long des murs de la ville et admirez la vue sur la vieille ville, l’océan et le littoral spectaculaire. De l’autre côté, vous pourrez admirer de beaux édifices comme la cathédrale Saint-Vincent. Emmenez les enfants au Grand Aquarium juste à l’extérieur des murs de la ville. Sur place, vous verrez, entre autres poissons-clowns, énormes crabes, anguilles congres, serpents de mer et requins. Vous pouvez également monter à bord du simulateur sous-marin Abyssal et voir le monde sous-marin de l’océan avec ses créatures sous-marines ; impressions inoubliables. Les petits passionnés de course automobile peuvent se rendre sur la piste de karting de Saint-Malo, un divertissement parfait pour toute la famille. Les vrais aventuriers devraient se diriger plus au sud vers le passionnant parc afin de grimper, sauter et survoler la forêt sécurisée avec une corde pour des expériences fantastiques. Le Saint Malo fortifié a l’air impressionnant mais de l’extérieur. La vieille ville elle-même est un gigantesque centre commercial et convient pour une matinée. Marchez le long des murs, des plages, des forteresses et du château, des vues sur l’embouchure de la Rance. Cela vaut la peine de réserver un peu plus de temps pour voir tout cela.