Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous pensez que vous surpassez les autres écoles de coaching. La vôtre est-elle comparable ?

  • Tous nos instructeurs sont des coachs certifiés IAC (considérés comme la référence en matière de certification des coachs). Ils sont tous maîtres dans leurs domaines respectifs et, surtout, ce sont d’incroyables enseignants. D’autres écoles de coaching recrutent dans leurs facultés des diplômés récents et des coachs non certifiés qui débutent dans le coaching, et quelques écoles ont même des bénévoles qui enseignent leurs cours ! SCM paie ses instructeurs plus que n’importe quelle autre école que vous connaissez, car les coachs de qualité ont plus de valeur.
  • Vous préparez vos étudiants/coaches à la certification IAC. Le fondateur de la profession de coach, feu Thomas J. Leonard, a fondé l’IAC en 2003 pour améliorer la qualité du coaching, dans le monde. Jusqu’alors, il n’existait aucun organisme de certification indépendant qui certifiait les coachs selon les normes que Thomas jugeait nécessaires pour que le coaching soit hautement efficace. Pourquoi vous préparer à autre chose ?
  • Vous préparez nos étudiants/entraîneurs à la maîtrise, et pas seulement à la compétence. Comme l’a dit Thomas, “La compétence vous empêchera d’être poursuivi en justice. La maîtrise attirera à vous les gens, les opportunités et le succès comme un aimant”. La plupart des écoles de coaching vous préparent à la compétence. Pourquoi s’arrêter là ?
  • Nos classes sont limitées à 12 étudiants chacune, car cela permet à chaque coach de s’entraîner à coacher en classe et d’obtenir un retour d’information de la part de ses pairs et de son maître instructeur (retour d’information écrit et verbal de la part de l’instructeur). Vous ne vous perdrez pas dans la foule à SCM.
  • Vous utilisez les meilleures technologies pour offrir le meilleur enseignement, apprentissage et coaching. La plupart de nos cours sont virtuels et combinent la facilité et la commodité de la téléconférence avec les avantages actualisés de l’apprentissage en ligne. Dans nos classes virtuelles, vous pouvez faire tout ce que vous pouvez faire dans une classe en direct, sauf serrer la main. De plus, l’apprentissage virtuel vous permet d’économiser de l’argent et du temps, et il est bien plus respectueux de l’environnement que de se déplacer pour se rencontrer en personne.
  • Nos étudiants sont étonnants. Vous pouvez imaginer le niveau de passion, de dévouement et de talent qu’il faut pour s’engager à entraîner devant des experts, jour après jour. Si vous voulez rejoindre une communauté de pairs qui sont intelligents, talentueux et qui apprennent vite, vous l’avez trouvé. Et si cela vous ressemble, vous devez parler.
  • Tous nos cours sont enregistrés en audio et certains en vidéo. Vous pouvez les écouter, aussi souvent, que vous le souhaitez et vous entendre coacher – un moyen inestimable d’apprendre. De plus, les enregistrements des cours sont publiés dans notre espace privé, réservé aux membres, de sorte que vous pouvez écouter chaque cours, dispensé par chaque instructeur, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous apprendrez quelque chose de différent à chaque fois. C’est une valeur ajoutée incroyable. (Téléchargez sur votre iPod pour que ce soit encore plus pratique)
  • Tous nos documents écrits originaux sont inclus dans votre formation en direct sous la forme de guides de coaching écrits (format .PDF). Il n’y a pas de manuels à acheter, comme c’est le cas dans certaines écoles de coaching. Vous partageons, également, du matériel sous forme d’enregistrements audio et vidéo, de présentations PowerPoint, de démonstrations et de pratiques de coaching. Quel que soit votre style d’apprentissage personnel, vous trouverez ici des options pour maximiser votre propre apprentissage.
  • Notre programme complet de formation de coach comprend trois niveaux de formation : Fondations pour le nouveau coach, Formation de maîtrise pour le coach intermédiaire, et Formation avancée pour le coach magistral, qui est prêt à créer la prochaine itération de la maîtrise du coaching. Vous proposez, également, une formation en développement personnel et une formation commerciale, afin que vous vous maîtrisiez vous-même, ainsi que votre entreprise.
  • Vous êtes là pour accélérer votre apprentissage, pas seulement pour vous occuper. Si vous demandez aux maîtres coach, la plupart d’entre eux vous parleront des heures de temps improductif qu’ils ont passées, dans des cours de coaching ennuyeux qu’ils devaient suivre pour obtenir leur diplôme ou se qualifier pour une certification particulière. Aucun de nos cours n’est obligatoire pour obtenir une certification, car nos certifications sont basées sur la qualité de votre coaching, point final. Si vous voulez tous les suivre, c’est parfait. Si vous ne voulez pas les suivre, c’est parfait aussi.
  • C’est là que vous déployez vos ailes de maître coach et que vous inventez, intégrez, connectez, livrez, partagez, rationalisez, améliorez et/ou enseignez votre génie unique de coaching par le biais d’un projet final de coaching qui vous établira comme un véritable maître, dans votre domaine unique de coaching et lancera (ou relancera) votre activité de coaching.

“Devenir un coach magistral, c’est comme plonger d’une falaise, encore et encore, jusqu’à ce que des ailes vous poussent. Heureusement, il n’y a jamais d’os cassés !” – Julia Stewart, présidente de SCM

Vous êtes, toujours, curieux de connaître l’École de maîtrise du coaching ? C’est un bon signe. Appelez nous ou envoyez un courriel pour prendre rendez-vous avec notre conseillère en inscription.