Largement reconnue pour le succès de son produit phare, la cigarette électronique la plus vendue en France dans les tabacs. La marque VYPE a gagné un large public grâce à ses produits élégants et facilement accessibles, parfaits pour les débutants en quête de simplicité.

Le site ou vous pouvez trouve un Vype

La première solution est d’aller sur le site Web de vype cigarette électronique. Il propose des achats en ligne et tous les modèles de cours y sont disponibles. Les prix sont les mêmes que ceux facturés en magasin et les frais de livraison varient de quelques euros selon l’option choisie. Vous pouvez également choisir d’avoir une livraison au point de transit dans les 2 à 3 jours suivant l’envoi du produit, une livraison standard dans les 3 à 5 jours à votre domicile ou un service de messagerie dans les 24 heures. N’hésitez donc pas à visiter le site de vype cigarette électronique si cela vous intéresse.

Les magasins de vape et le réseau des buralistes

Vype est une filiale de British American Tobacco, il est donc logique de trouver ses produits sur le réseau de tabacs. Cela représente potentiellement 24 000 points de vente, mais tous les produits vype cigarette électronique n’offrent pas et tous n’offrent pas ce modèle. Aller chez le premier détaillant de tabac que vous visitez ne garantit pas que vous puissiez obtenir l’ePod. Cependant, vous trouverez la liste des points de vente sur le site Web du fabricant. Un appel téléphonique vous permet de confirmer facilement si le modèle qui vous intéresse est présent ou non. Trouver l’ePod dans un magasin spécialisé dans la vape est moins courant que dans ceux qui vendent du tabac. Le plus part ne le distribue pas pour nombreuses raisons, les plus indéniables étant de préférer le produit de fabricant indépendant. Vous découvrirez aussi des revendeurs qui l’offrent sur les sites Web du fabricant. Par conséquent, voyager est très important lors de vos premiers achats, quel qu’en soient les modèles considérés. La vape est une question de choix personnelle. Personne ne peut dire quel modèle vous donnera les meilleures chances de réussir votre transition vers l’e-cigarette. Naviguez pour trouver la bonne combinaison pour vous, essayez différents modèles, différents eliquides. C’est l’un des meilleurs conseils pour trouver une cigarette électronique vype.

Les caractéristiques d’un bon vype chez un spécialiste

L’ePod est le nouvel emballage de vype cigarette électronique, filiale britannique de la cigarette électronique. Il est compact et occupe un design classique, qui a l’avantage d’être éprouvé, sinon original. Il n’en est pas à sa première production, car la marque a déjà été introduite en 2013. La batterie a une finition de surface tout à fait correcte, avec une surface agréable au toucher et une finition de surface qualitative. Au milieu, la LED montre le niveau de charge et le fonctionnement de la batterie. Les boutons ne sont pas nécessaires, car la vapeur démarre automatiquement lors de la succion. La conception des cartouches, qu’il appelle capsules, est classique. Ils sont bien sûr scellés et pré-remplis. Il n’est donc pas possible de les remplir et l’unité est mise au rebut dès qu’elle est éliminée du contenu liquide. Ils ont deux contacts sur la base qui leur permettent de contrôler la batterie. Il n’y a pas de condensation spéciale ni de fuite d’e-liquide pendant l’utilisation. Cela indique une conception soignée des résistances avant de regarder de plus près. Le flux d’air de l’ePod est relativement restrictif et très agréable pour une utilisation en inhalation indirecte par la bouche et les poumons, comme une cigarette de tabac. Sucer est similaire à sucer une cigarette inflammable, ce qui est important pour un nouveau vapoteur.