Vous venez à l’aéroport de Bordeaux-Mérignac en voiture. Certains parkings, bien situés, vous offrent une solution de stationnement qui s’adapte à vos besoins et vous enlève tout souci.

Le parking en toute sérénité

Beep-valet-parking.com est le parking à Bordeaux-Mérignac fait tout exprès pour vous. En effet, la procédure de réservation est très simple. Depuis votre smartphone ou votre tablette, votre place est réservée en quelques clics.

Vous n’avez plus qu’à entrer dans le parking et à laisser votre voiture à l’emplacement qui l’attend. Le parking est accessible en permanence, quels que soient le jour ou l’heure. Sur place, une navette est mise à votre disposition. Il s’agit d’un service gratuit et rapide, qui vous emmène en quelques minutes jusqu’au terminal d’embarquement.

Et vous risquez d’autant moins de rater votre avion que ces navettes sont toujours à l’heure. Bien installé sur des sièges confortables, vous êtes conduit par des chauffeurs expérimentés. Si vous avez des enfants, des sièges adaptés peuvent être installés, sans qu’il vous en coûte rien.

Mais que se passe-t-il au retour? Là aussi tout est prévu. Dès votre descente d’avion, il vous suffit de composer le numéro de téléphone qu’on vous a remis à votre arrivée. La même navette qui vous a conduit à l’aéroport vient vous chercher à un endroit convenu et vous ramène au parking.

Tout étant prévu à l’avance, vous n’avez pas de souci à vous faire pour trouver une place de stationnement ou courir après les navettes de l’aéroport. Et, en plus, les tarifs sont très attractifs.

Un parking sûr et bien situé

Votre parking à l’aéroport de Mérignac se trouve à proximité immédiate des terminaux d’embarquement. Il ne se situe en effet qu’à trois kilomètres de l’aéroport. Le trajet est donc très court, et il ne faut que cinq minutes pour parvenir à destination. Vous arriverez donc toujours à temps pour prendre votre avion.

Une fois à bord, vous n’avez pas à vous inquiéter pour votre voiture. De fait, elle ne risque rien dans un parking entièrement sécurisé. L’endroit est en effet surveillé en permanence par des gardiens.

Pour plus de sécurité, le site est en plus équipé d’un système de vidéo surveillance. En emportant vos clefs de voiture, vous pouvez les perdre. Aussi la direction du parking vous propose-t-elle de les laisser sur place. Elles seront mises dans un coffre-fort sécurisé jusqu’à votre retour.

Des services optionnels

Votre parking à Bordeaux-Mérignac n’est pas seulement un lieu de stationnement sécurisé pour votre voiture. Il vous offre également, en option, un certain nombre de services.

Vous pouvez ainsi profiter de l’occasion pour faire le point sur l’état de votre véhicule. En effet, des mécaniciens peuvent procéder au contrôle technique de la voiture. Si la date approche, c’est le bon moment pour accomplir cette indispensable formalité.

Si vous le souhaitez, il est possible de faire vérifier le niveau du liquide de refroidissement ou la pression des pneus. Ainsi, vous reprendrez la route en toute sérénité. En plus de ces vérifications, le personnel peut bichonner votre voiture, par un nettoyage soigneux du pare-brise.

Vous le savez, votre parking à l’aéroport de Mérignac est parfaitement sécurisé. Pour que vous ayez l’esprit encore plus tranquille, il vous propose cependant un autre service. Il consiste à prendre des photos à l’arrivée du véhicule; vous pourrez ainsi constater qu’il n’a subi aucun dommage.

C’est vraiment le parking qui vous apporte le meilleur rapport qualité/prix.