Se faire plaisir fait partie des impératifs de la vie. La douce sensation d’une plaisance vous est salvatrice à la fois pour la santé physique et mentale. Afin de satisfaire ce besoin fondamental, beneteau boat club offre à ses membres des possibilités inédites d’une navigation illimitée.

Qu’est-ce que le beneteau boat club ?

Il existe des clubs de divertissement différents. Les clubs de golf amoncèlent par exemple de nombreux amoureux de ce sport. Mais d’autres se sont spécialisés sur la navigation. Parmi ces derniers, beneteau boat club est une figure incontournable. Il s’agit d’un bateau club qui permet de profiter d’une navigation privée sur le grand large.

Son siège social se situe sur le port des Sables d’Olonne en France. Et ses bases nautiques se répartissent sur des ports aux rivages de l’Atlantique et de la Mer Méditerranée.

Cette société est née d’une envie forte de démocratiser le luxe. La navigation pour le plaisir a longtemps fait partie de l’apanage des personnes aisées. Et pourtant, la beauté de la mer devrait être accessible à tout un chacun. Afin de permettre à quiconque de se réjouir d’une telle opportunité, le boat club a été créé. De ce fait, vous avez la possibilité de profiter d’une excursion en mer illimitée et sans contrainte.

Le club a également pour objectif d’attirer un public jeune, pour aimer la navigation. En effet, les personnes âgées de plus de 55 ans constituent la proportion majoritaire des adhérents. Le bateau club est donc destiné pour tous. Et que le mot leitmotive consiste à l’accessibilité pour tous à une plaisance à portée de main. Pour essayer le bateau club, cliquez ici.

Beneteau, une communauté active

Ce club regroupe les fans de la mer et des bateaux. Aussi devient-il facile d’échanger ses prouesses et sa passion ardente pour la navigation avec les autres membres du club. Le bateau club est donc un lieu de convivialité et de partage. Plus encore, la communauté est très dynamique. Il y a souvent une organisation de sorties à thèmes, la découverte d’un nouveau modèle de bateau, des salons et des déplacements en flottille. À cet effet, plus de 60 bateaux à moteurs répartis dans 15 bases en France et en Espagne sont à votre disposition.

Afin de profiter de tout cela, vous devez vous inscrire en tant que membre du beneteau boat club et de vous abonner mensuellement par la suite. Les frais d’adhésion varient en fonction de la base nautique choisie. Il existe ensuite des formules d’abonnement adaptées à votre budget et votre volume de navigation. Vous pourrez par exemple opter pour l’abonnement bronze.

Les privilèges d’être membre au boat club

Le boat club met à disposition des inscrits des bateaux neufs âgés de moins de trois ans. Vous pourrez alors jouir de ces petites perles pour des navigations hors-bord ou encore une pêche promenade. En plus, l’organisation des bases nautiques a été conçue de sortes à vous garantir une disponibilité optimale. Il suffit donc de prendre rendez-vous via l’application de beneteau, et votre bateau vous attend au quai.

Le club veut assouvir votre désir d’explorer la mer, aussi engage-t-il des professionnels pour assister les débutants. Ils vous donneront des conseils sur la navigation dans la zone et vous accompagnent dans la prise en main du modèle choisi. D’ailleurs, de nouveaux prototypes signés beneteau sont utilisables tels que les flyers 7.7 et 8.8. Vous ne risquez donc pas de rencontrer la malencontreuse surprise d’une éventuelle panne. Car non seulement les bateaux sont neufs, ils sont aussi régulièrement entretenus.

Si l’achat d’un bateau vous intéresse, en tant que membre vous aurez le privilège de l’essayer longuement pour vous en convaincre.