Dans le secteur de la médecine esthétique, on entend de plus en plus parler de l’acide hyaluronique. Il s’agit d’un produit présent dans l’organisme humain de manière naturelle. Sans risque, il a pour principal rôle de maintenir la peau bien hydratée. De nos jours, il est très utilisé en injection pour corriger les imperfections du corps. C’est même la substance chouchoute des praticiens. À qui s’adressent les injections d’acide hyaluronique (HA)?

L’acide hyaluronique pour traiter les rides

L’acide hyaluronique est un des produits anti-rides qui peuvent être utilisés en médecine esthétique. Son utilisation s’adresse en premier lieu aux personnes, notamment aux femmes qui souhaitent atténuer les signes du temps sur leurs visages.

En effectuant de l’injection acide hyaluronique, les rides sont comblées. L’injection sera faite au niveau des deux zones de chaque côté des ailes du nez afin d’atténuer les sillons naso-géniens. Et pour faire disparaître les rides ou plis d’amertume, il faut également effectuer une injection chaque côté de la bouche.

À noter que cette technique de la chirurgie esthétique est adaptée à tous les types de peau. Ainsi, que vous ayez une peau sensible ou épaisse, ou encore une peau noire ou blanche, il vous est tout à fait possible de prétendre à des injections d’acide hyaluronique. Le praticien veillera juste à adapter la substance à vos besoins.

À la fin de la séance de traitement, le résultat est visible immédiatement. Vos rides ne seront plus là. Et après 10 jours, le résultat définitif est optimal. Si vous souhaitez effectuer une injection acide hyaluronique à Paris, visitez le site phoenix-esthetic.fr.

L’acide hyaluronique pour un bonnet de plus

Vous avez des petits seins et cela engendre chez vous un mal-être. Pour augmenter leur taille, sachez que les prothèses ne sont plus la seule solution qui s’offre à vous. Vous pouvez très bien avoir des seins plus gros sans passer sur la table d’opération grâce aux injections d’acide hyaluronique. Beaucoup de femmes ont déjà adopté cette méthode. Sa réalisation se fait sous anesthésie locale dans un cabinet médical. Elle ne nécessite pas d’hospitalisation.

Par ailleurs, cette technique de chirurgie esthétique vous permet d’avoir des résultats sur mesure. Toutefois, il faut savoir que l’acide hyaluronique est résorbable. En d’autres termes, sa quantité dans les seins diminue. Au bout d’un ou deux ans, le résultat ne sera plus très visible. Il faudra de ce fait, renouveler l’intervention. En revanche, la dose injectée sera moindre. Après la première injection, le praticien vous fera une autre de moitié un an plus tard, et un an après le second, ce sera 25 % d’acide hyaluronique qui sera injecté. Produit très peu allergisant et naturel, il n’y a presque aucun contre–indication pour la réalisation des injections de l’acide hyaluronique dans les seins. Par ailleurs, nul besoin d’effectuer un quelconque test cutané.

L’acide hyaluronique pour des fesses galbées

Outre les seins, l’injection acide hyaluronique peut également être réalisée dans les fesses pour les faire grossir. C’est sans douleur, rapide et efficace. Le résultat est palpable immédiatement. Comptez environ 1 h pour l’intervention avec un effet qui dure jusqu’à 24 mois. Cette méthode n’est pas réservée aux femmes. Les hommes qui souhaitent avoir des fesses rebondies peuvent aussi y recourir.

Le praticien peut utiliser juste une crème anesthésiante ou encore un anesthésiant local pour sa réalisation. Après son application, il désinfecte les zones à traiter. Puis, il effectue les injections en utilisant des micro-canules. En fonction de l’étendue des parties à traiter, comptez entre une demi-heure et 1h30 pour la réalisation de l’intervention. Après la séance, vous n’avez pas besoin d’une hospitalisation. Toutefois, il est recommandé de vous reposer environ 5 h En effet, vous pourriez ressentir quelques désagréments et de légères douleurs durant les heures qui suivent les injections.

Puis, pour stabiliser le résultat, évitez de vous asseoir trop longtemps que ce soit en voiture, au bureau, etc. Essayez également de ne pas dormir sur le dos pendant les quelques prochains jours. Et pendant environ 2 semaines, ne pratiquez pas de sport. Le vélo est absolument à éviter durant cette période. Si vous le souhaitez, vous pouvez renouveler le résultat dans 12 à 18 mois. Mais le praticien peut également effectuer des injections à faible dose plus tôt, soit au 6e mois pour que vous puissiez conserver de belles fesses rebondies.

La pénoplastie médicale pour faire grossir le sexe

Les hommes ne sont pas en reste, notamment ceux qui ne se sentent pas gâtés par la nature. Messieurs, sachez que grâce à la pénoplastie médicale, vous pouvez faire grossir votre verge. Cette méthode consiste à y injecter de l’acide hyaluronique. C’est une excellente alternative si vous ne souhaitez pas recourir à une intervention chirurgicale. Cette technique est par ailleurs non invasive. Elle est indolore et se réalise en moins de 20 minutes.

Le praticien n’effectuera pas d’incision. Il injecte directement l’acide hyaluronique sous la peau de votre phallus au moyen d’une fine canule. Vous pouvez customiser entièrement votre objet intime grâce à cette méthode. Il suffit d’ajuster la quantité de l’acide à injecter en fonction des résultats souhaités.