Entreprise/Leviers

communication événementielle

Le marketing et la communication événementielle dans l’entreprise

Le marketing événementiel est un nouvel aspect de la communication en mettant en exergue la capacité d’une agence spécialisée. Il s’agit d’une opportunité de faire connaître de nouveaux produits ou les activités de l’entreprise. Il faut donc admettre qu’il existe une complémentarité…

Lire la suite
logiciels de restauration

Quel logiciel pour faciliter la gestion de votre restauration ?

Le métier de restaurateur est l’un des métiers les plus en vogue et les plus convoités de nos jours. Cependant, faire fonctionner un établissement de restauration s’avère être une tâche des plus complexes. Effectivement, assurer la gestion d’un tel établissement…

Lire la suite
bonne stratégie marketing

L’utilité d’une bonne stratégie marketing pour une entreprise

Le marketing est un sujet qui depuis toujours a suscité les esprits de tous les entrepreneurs souhaitant générer des ventes évolutives. Cet outil figure parmi les plus importants permettant d’assurer le ciblage de vos clients potentiels. Aussi, il permet tout…

Lire la suite
statuts d'une entreprise

Comment rédiger les statuts d’une entreprise ?

Ensemble des dispositions réglementaires régissant les relations devant exister d’une part entre associés d’une entreprise et d’autre part entre membres de ladite société et les tiers qui interagissent avec elle, les statuts d’une entreprise sont comme les textes fondamentaux de…

Lire la suite
agence de traduction

Traduction professionnelle : quelle agence choisir ?

De nombreux professionnels préfèrent actuellement faire appel à une agence de traduction. Mais pour quelles raisons ? Est-ce vraiment une solution rentable ? Et quels sont les paramètres à considérer pour trouver la bonne agence ?

Lire la suite
agence social selling

Influence et prospection sociale : faire appel à une agence spécialisée

Pour mieux vendre, l’élaboration d’une bonne stratégie marketing est indispensable. L’approche commerciale est en effet un critère déterminant pour le développement d’une entreprise. Pour acquérir plus de clients, cette dernière se doit d’établir une tactique de prospection efficace.

Lire la suite
Google Ads for Business

Techniques efficaces en digital marketing

Le digital marketing génère actuellement un large réseau constitué de techniques et d’outils qui sont au service d’une stratégie spécifique donnée. De nos jours, il devient impensable de pouvoir exploiter une activité sur internet avec succès sans avoir une certaine…

Lire la suite
Campagnes publicitaires

Campagnes publicitaires de voyage : comment acquérir du trafic et les rentabiliser ?

La visibilité joue un rôle important en matière de rentabilité d’un site web. Plus il se place en haut des résultats de recherche, plus il attire de clients potentiels. Il existe plusieurs moyens pour référencer une page web. L’acquisition de…

Lire la suite
animation événementielle

Innovation high tech pour animation événementielle

Vous êtes à la recherche d’une animation événementielle ? Dans le cadre de soirée d’entreprises ou pour une opération de marketing événementiel, pour une célébration personnelle (comme des noces, un anniversaire, un départ à la retraite ou une réunion de…

Lire la suite

Plan du site