Que vous soyez une maman pour la première fois ou une maman de garçons, alors vous êtes probablement arrivé à un point où vous vous êtes demandé comment concevoir une petite fille. Il y a quelques conseils à suivre pour assurer le sexe de votre bébé est celui que vous désirez.

Les futures mamans peuvent maintenant choisir le sexe de leur bébé

Un des pouvoirs les plus récents dont disposent les femmes est la possibilité de choisir naturellement le sexe de leur bébé. En suivant la méthode naturelle de choix du sexe, les mères du monde entier peuvent sélectionner le sexe qu’elles souhaitent concevoir ainsi que d’améliorer leur fertilité. www.mybubelly.com est la toute première méthode combinant la surveillance du pH, la surveillance du cycle innovante, un programme alimentaire stimulant la fertilité et des séances de coaching personnalisées. Ceux-ci peuvent aider une femme à tomber enceinte d’une fille ou un garçon, selon son choix.

Les futures mères doivent commencer ce programme avant d’essayer de concevoir, car il faut environ trois à six mois pour le terminer. MyBuBelly exige que les femmes souscrivent à un abonnement mensuel, qui leur donne un accès complet à leurs services. En outre, la méthode moderne MyBuBelly combine une surveillance personnalisée via un ordinateur ou un appareil mobile, ainsi qu’une livraison mensuelle de produits dans une boîte. La boîte comprend des compléments alimentaires, des tests de pH et des tests d’ovulation tous les mois. La future mère peut surveiller le pH, le cycle et le régime alimentaire pour avoir une fille.

Régime alimentaire pour avoir une fille

Un programme alimentaire précédant la conception et l’addition de sels minéraux à des doses bien définies peuvent influencer le sexe d’un bébé. Les femmes devraient commencer leur régime pour avoir une fille au moins deux mois et demi avant d’essayer de concevoir, afin de laisser suffisamment de temps au pH d’atteindre le niveau requis. Les chercheurs affirment que l’alimentation pour avoir une fille devrait être riche en calcium et en magnésium. Les aliments riches en ces deux nutriments comprennent le yaourt, les épinards, le brocoli, les haricots et les amandes, par exemple. Les chercheurs mettent également en garde contre la consommation excessive de sel et de potassium. Leur conseil est d’éviter les aliments comme les viandes transformées, le pain, les pâtisseries, le bacon, les olives, les crevettes et les pommes de terre. Une combinaison du bon aliment avec des rapports sexuels planifiés avant et après l’ovulation est la clé pour que la pépinière soit peinte en rose plutôt qu’en bleu.

Conseils pour tomber enceinte d’une fille

Les spermatozoïdes masculins nagent plus vite, mais survivent moins longtemps, tandis que les spermatozoïdes femelles sont plus forts et plus résistants, mais nagent plus lentement. Selon la méthode Shettles, vous devriez avoir des relations sexuelles deux à quatre jours avant l’ovulation pour avoir une fille. Au moment où l’ovulation se produit, les spermatozoïdes de votre partenaire diminueront, ce qui signifie que seul le sperme féminin devrait être laissé pour féconder l’ovule.

Pour la plupart des couples, le facteur le plus important pour la conception est d’avoir un bébé en bonne santé. Les femmes peuvent maintenant savoir comment avoir une fille à l’aide de toutes les techniques de pré-fertilisation disponibles.